Elon Musk Plans Catering Internet Service For The Entire Population Via Starlink Satellites - LIFESTYLE

Elon Musk Plans Catering Internet Service For The Entire Population Via Starlink Satellites

Share This

Elon Musk Plans Catering Internet Service For The Entire Population Via Starlink Satellites





Elon Musk Plans Catering Internet Service For The Entire PopulationVia Starlink Satellites






Le célèbre génie de la technologie, Elon Musk, qui est célèbre pour avoir brisé les limites technologiques en commençant par les véhicules électriques et autonomes, et qui s'est également aventuré dans l'exploration de l'espace et l'accès humain commence à introduire l'idée de service Internet mondial. Comment est-il l'intention de faire exactement cela? À partir de l'espace, bien sûr.                                                       

Fournir un Internet qui répondrait aux besoins de l'ensemble de la population est indéniablement un objectif très ambitieux. Ce n'est pas un exploit simple à conquérir et ce ne serait certainement pas facile. Cependant, ce n'est pas à nous de le dire à Elon Musk.


Si vous n'êtes pas au courant, Musk a fondé une société appelée Space X dont le but principal était d'explorer les possibilités de rendre l'exploration spatiale plus accessible et une probable entreprise commerciale en découvrant des moyens de rendre les voyages aller-retour dans l'atmosphère de la Terre moins coûteux et beaucoup plus sûr. Dans le cadre de cette mission, Space X a fait des allers-retours entre la NASA et L'ISS. Récemment, il a effectué avec succès son premier vol d'essai destiné aux déplacements humains. Tout en disposant de la technologie qui lui a permis de réutiliser les moteurs pour les allers-retours, un exploit nouveau pour l'ensemble de l'idée de voyage dans l'espace.


Avec tout ce que Space X a réussi à conquérir, Musk est certainement encouragé que son idée de fournir Internet à partir de l'espace pourrait être le moyen le plus efficace de le fournir à l'échelle mondiale.


En fait, les satellites fonctionneront et fourniront un accès Internet à toutes les régions de la Terre où il n'y en a presque pas. En février 2018, Space X a d'abord testé la technologie en lançant deux satellites Starlink sur orbite terrestre basse nommés TinTin A et TinTin B. Selon Musk, les deux ont bien fonctionné même s'ils ont été lancés bien plus bas sur orbite, plus bas que L'ISS, que ce qui était prévu à l'origine. Par conséquent, Space X a demandé avec succès à la Federal Communications Commission de lui permettre de lancer d'autres satellites pour des essais plus poussés.


La FCC a accordé à SpaceX l'autorisation de lancer deux groupes de satellites pour le projet Starlink: une constellation de 4 409 satellites, suivie d'une seconde constellation de 7 518 qui sera exploitée à une altitude légèrement inférieure à la première.


Toutefois, la semaine dernière, lors d'une conférence sur les satellites, le président de SpaceX et le chef de L'exploitation Gwynne Shotwell ont noté que ces satellites n'avaient toujours pas les caractéristiques de conception nécessaires pour la constellation finale, selon un rapport paru dans Space News. Fondamentalement, le but du premier lot de satellites Starlink est de tester sa conception de production et sa performance sur orbite réelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages